
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année !
Après quelques problèmes techniques difficiles à régler (mon téléphone était cassé donc plus de Skype) et des horaires irréguliers au travail, me voici de retour avec un nouveau téléphone et de nouveaux horaires !
Je suis à présent disponible tous les matins de 8h à 10h et les après-midi de semaine pendant ma pause de 16h à 17h (heure japonaise).
Encore une très bonne année 2016 à tous et à bientôt,
Mymy